Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceriz la tête dans le cake
ceriz la tête dans le cake
Derniers commentaires
10 juin 2007

j'ai entendu dire que...

Hey Hey !!

Supposons une vente...chez Mikako,

non pas chez moi, mais chez petite Mikako!!

Supposons que ce soit le 1er Juillet prochain...

Et supposons qu'on vout rebalance la parodie de Girlfriends...

Vous ne pourriez pas rater cet événement, alors tous à vos agenda et retenez cette date!!!!!!!!

bientôt plus d'infos

Publicité
Commentaires
L
tu y participe??<br /> bis
M
Ah! j'avais oublier: Je t'ai tagué ^^ <br /> Passe sur mon blog! tu comprendra mieu ... ^^
M
Ohh! merciii d'avoir fait de la pub! Si tu veut, envoi moi un mail sur mon adresse E-mail, et je t'enverai l'invitation ect ... Okay? :] <br /> A bientot!
ceriz la tête dans le cake
  • commence par le biscuit croquant...remonte sur l'étage crémeux...engouffre toi dans la chantilly...trouve un passage entre le chocolat et les éclats de noix...remonte jusqu'en haut et déguste la cerise...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité