Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceriz la tête dans le cake
ceriz la tête dans le cake
Derniers commentaires
29 mai 2007

voici venu le temps de publier ma meez!!!

Ssssalut les girls

***Meez d'un jour, Meez toujours, telle est ma devise : enfin oui si j'y arrive...***

(:   il faut juste savoir l'importer...  :)

^^c'est tout con quoi!!!^^

bête comme chou, c'est pas sorcier, même une fourmie pourrait y arriver...

-o- et non aujourd'hui je n'ai pas la gueule dans le cake! -o-

I'm mikakoo!

mikakoo                                             WOUAAAAOUW!!!

Merci Bloody

This is the 3D me.
Make your own,
and we both get Coinz!

Make a Meez

Publicité
Commentaires
ceriz la tête dans le cake
  • commence par le biscuit croquant...remonte sur l'étage crémeux...engouffre toi dans la chantilly...trouve un passage entre le chocolat et les éclats de noix...remonte jusqu'en haut et déguste la cerise...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité